Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension

Forum de la communauté Ascension
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Wakfull_XXXIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Wakfull

Wakfull


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27

Candidature : Wakfull_XXXIII Empty
MessageSujet: Candidature : Wakfull_XXXIII   Candidature : Wakfull_XXXIII Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 23:29

Prénom : Thomas

Pseudo : Wakfull_XXXIII

Âge : 14 ans

Motivations et projets sur le serveur : M'intégrer a la communauté ,aider au projet commun (il suffit de demander ,je suis disponible entre 14h et 20h surtout le week-end et pendant les vacances ) et d'autre petite idée personnelle .

Comment vous nous connaissez : Je regardais le " Podcast a 2PO numéro #10 " et un certain Skillnez à était interviewer .Se nom ne me disait rien ,alors j'ai jeté un oeil sur sa chaine et j'ai découvert une communauté superbe ,avec des projets énormes et des admins géniaux .Je suis tombée sous le charme et j'adorerai en faire partie pour participer au projet commun et au Event (comme l'anniversaire de Strangloss et de Playboy par exemple ) .

Ce que j'aime faire sur Minecraft :
Miner / Explorer / Contruire ( malgrè mes goûts peu esthétique) des routes , des maisons a quelques étages / Toucher a tout ce qui est Red Stone (comme un ascenseur) ...

Si il y a des métiers : J'aimerais si possible c'est faire forgeron .

Et pour finir j'adore jouer avec des gens sympas . Very Happy

J'espère qu'on se verra prochainement sur le serveur .

Wakfull_XXXIII
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Wakfull_XXXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension :: Communeauté :: Demande d'Ajout à la White-Liste-
Sauter vers: