Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension

Forum de la communauté Ascension
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Valentinthebest (Megabuilder)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentinthebest




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Valentinthebest (Megabuilder) Empty
MessageSujet: Candidature de Valentinthebest (Megabuilder)   Candidature de Valentinthebest (Megabuilder) Icon_minitime1Mar 28 Juin - 18:10

Bonjour a tous, je m'appelle Valentin (alias Valentinthebest sur Minecraft et autres jeux vidéos) j'ai 16 ans, j'ai vu plusieurs de vos nombreuses vidéos du serveur sur YouTube, dont l'avancée du Gouffre de Helms, et c'est grâce a cette construction en particulier que j'ai voulu adhérer au serveur. Moi même adorateur du Seigneur des Anneaux et des romans de Tolkien sur cela, je voudrais (avec votre permission) construire plusieurs des bâtiments de ces films et romans (en particulier la Tour d'Orthanc, pour ceux qui ne connaissent pas c'est la tour où réside Saroumane).

Je pense que j'ai dis tout ce que j'avais a dire, a vous de juger ma presentation.

Cordialement,

Valentinthebest
Revenir en haut Aller en bas
Valentinthebest




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Valentinthebest (Megabuilder) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valentinthebest (Megabuilder)   Candidature de Valentinthebest (Megabuilder) Icon_minitime1Mar 28 Juin - 18:13

J'ai peut être aussi oublier de préciser que je suis en ce moment très présent sur Minecraft (C'est les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Valentinthebest (Megabuilder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension :: Communeauté :: Demande d'Ajout à la White-Liste-
Sauter vers: