Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension

Forum de la communauté Ascension
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Tankgath

Aller en bas 
AuteurMessage
Tankgath

Tankgath


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

Candidature Tankgath Empty
MessageSujet: Candidature Tankgath   Candidature Tankgath Icon_minitime1Ven 24 Juin - 19:26

Bonjour à tous

Je vais commencer par vous parlez de mon expérience minecraft Smile
J'ai commencé y a pas mal de temps, vers février je crois, et j'ai fini par arrêter minecraft y a deux mois parce que je me lassais, je manquais d'inspiration et surtout, de compétences, je n'ai jamais réussi à faire une construction potable je vous l'avoue, mes maisons sont ignobles et le truc le plus beau que je sache faire, c'est un cube.
J'avais aussi arrêter parce que je me demandais surtout à quoi serviraient mes constructions solos puisque je ne sais pas faire de vidéos (et surtout mes constructions étaient pitoyables Razz), j'avais cherché en vain un serveur avec une entente cordiale qui voudrais bien de moi, mais ceux que j'ai trouvé étaient fermé au recrutement Sad
Par contre j'ai toujours continuer à regarder des vidéos minecraftiennes car le jeu en lui-même me plaisait toujours.

Et en traînant sur FantaBobShow, je me suis dit que j'allais regarder les FantaBobFriends et là j'ai vu votre chaîne, ça m'a intéressé, j'ai regardé quelques épisodes des aventures farfelues et j'ai hâte d'arriver au gouffre de Helm car je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux (j'avais d'ailleurs tenté en vain de réaliser une tour de Sauron) Very Happy
Mon objectif est d'apprendre les bases de l'architecture sur minecraft et de pouvoir réaliser un jour un fort médiéval (pas tout seul bien entendu ce serait trop dantesque (et surtout je viens de regarder l'épisode 3 de vos aventures farfelues et vous dîtes qu'un de vos membre en fait un, si il est pas abandonné je ferais autre chose tant pis Sad) ou d'autres constructions et superstructures Very Happy
Mais je voudrais surtout commencer par réussir à faire une maison digne de ce nom.

Il y a aussi autre chose que j'ai souvent voulu faire et qui me permettrais de faire ce que je souhaite même si le château qui était prévu est réalisé, c'est une installation dans le Nether sécurisé comme un réseau de minecart permettant quand on trouve un endroit très éloigné par exemple avec comme base un... fort pourquoi pas Very Happy
(Désolé mais depuis que j'ai commencé Minecraft je veux faire un château ^^)
Après je le mets à par car je ne sais pas si il est toujours impossible d'aller dans le Nether en multijoueur.


Bon ça fait beaucoup de choses que je ne réaliserais surement pas mais tant pis :p

(Mon pseudo est le même qu'ici)


Coté IRL je m'appelle Léo, j'ai 15 ans (16 le 11 août) et je suis en seconde (enfin entre la seconde et la première), j'habite à Dijon et je vois pas vraiment quoi dire d'autre Rolling Eyes
Bon c'est pas trop de l'IRL (Very Happy) mais les jeux que j'apprécie le plus en dehors de Minecraft sont les jeux stratégiques comme les Total War, j'aime bien les FPS (je possède d'ailleurs Counter Strike Source mais ça fait bien 3 ans que je n'y ai pas touché, faudrait que j'y rejoue un peu). Globalement là où je suis le plus fort sont les jeux de stratégie, le reste pas trop

PS : Je tiens à vous prévenir que je n'aurais peut-être pas accès à MC et à internet tout le mois de juillet pour cause de voyage aux Etats-Unis. Il y a malgré tout des chances que j'y ai accès car là-bas y a internet Razz
Enfin ça dépendra de la famille chez qui j'atterrirais
Et surtout mon Minecraft est sur un disque dur externe que j'emmène. Donc je pense que j'aurais juste des horaires plus strictes mais rien n'est moins sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tankgath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension :: Communeauté :: Demande d'Ajout à la White-Liste-
Sauter vers: