Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension

Forum de la communauté Ascension
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de 14Seeb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
14Seeb




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature de 14Seeb Empty
MessageSujet: Candidature de 14Seeb   Candidature de 14Seeb Icon_minitime1Sam 4 Juin - 20:08

Bonjour, voici ma présentation pour intégrer la communauté des ascensions Smile

Je m'appelle Sébastien et j'ai 14 ans. J'aime les jeux vidéos ( non sans blague Very Happy ), j'aime le sport et la lecture. Mes temps de jeu sont assez corrects, il y a parfois des petites fatigues, des empêchements comme tout être humain ^^

Mes motivations, projets sur le serveur : d'abord, aidez pour tous les gros projets et autres afin d'améliorer ce beau serveur. Après, me faire une jolie "baraque" afin de pouvoir avoir un "chez moi". Je tiens aussi à ajouter que j'ai mumble mais je n'irai pas tout le temps car la télévision est souvent allumé chez moi. En effet, ce n'est pas très agréable d'entendre un arrière-fond désagréable.

Je connais ce serveur grâce à ... vos vidéos sur youtube que j'ai connues grâce au Fantabobfriends ( Je sais, je suis original clown )

Voilà ma présentation est terminé. En espérant avoir été complet, j'espère pouvoir vous dire à bientôt in-game Smile !
Revenir en haut Aller en bas
tristanct95




Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature de 14Seeb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 14Seeb   Candidature de 14Seeb Icon_minitime1Mar 28 Juin - 1:20

Trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 14Seeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension :: Communeauté :: Demande d'Ajout à la White-Liste :: Demandes Refusées-
Sauter vers: