Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension

Forum de la communauté Ascension
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation du Moi (sa donne pas envie de lire comme titre nan?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kx7




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Présentation du Moi (sa donne pas envie de lire comme titre nan?) Empty
MessageSujet: Présentation du Moi (sa donne pas envie de lire comme titre nan?)   Présentation du Moi (sa donne pas envie de lire comme titre nan?) Icon_minitime1Dim 5 Juin - 20:08

Prenom : Camille

Age : 15

Nationalité : Français

Sexe : Homme

Loisirs : diverses et variés mais je passe la plupart de mon temps à lire ou devant un écran

Personnalité : j'ai envie de dire bizarre^^ je suis impulsif et quelque peu maladroit mais
je compense par mon trop d'imagination (ha oui des fois je ne suis pas inspiré pour écrire un texte
comme celui ci donc je m'inspire des autres! ^^)

J'ai découvert Minecraft grâce à des tutos (ceux de Fanta et bob) j'ai accrocher a minecraft et
je vais de chaine en chaine youtube pour regarder les autres jouer... et je suis tomber sur la chaine
de Skillnez qui m'a plus ainsi que l'ambiance du serveur que je trouve conviviale et... mixte (?)
Dans une de ses vidéos Skillnez a conseiller de se présenter si l'on voulait rejoindre le serveur et aussitôt
dit aussitôt fait.

Donc voilà présentation en bazar c'est bien moi ^^ je commence organiser et je finit... euh comment dire...
enfin je me suis compris Laughing J'espère sincèrement pouvoir me joindre a votre communauté et je me suis
enfin décidé à télécharger Mumble car depuis le temps que l'on me dit que sa rame moins avec sa...
enfin bref il est temps que je me mette fin a mon pavé mal organisé et que je vous dise (enfin j'aimerai
bien) à bientôt!


Dernière édition par Kx7 le Lun 6 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorarox




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Présentation du Moi (sa donne pas envie de lire comme titre nan?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Moi (sa donne pas envie de lire comme titre nan?)   Présentation du Moi (sa donne pas envie de lire comme titre nan?) Icon_minitime1Dim 5 Juin - 20:51

Bonne présentation Surprised Bienvenue lol ^^ (je ne suis méme pas encore sur le serveur mais bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kx7




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Présentation du Moi (sa donne pas envie de lire comme titre nan?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Moi (sa donne pas envie de lire comme titre nan?)   Présentation du Moi (sa donne pas envie de lire comme titre nan?) Icon_minitime1Dim 5 Juin - 21:48

Erf! j'y suis pas non plus et j'espere pouvoir dire pas encore^^ et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Moi (sa donne pas envie de lire comme titre nan?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Moi (sa donne pas envie de lire comme titre nan?)   Présentation du Moi (sa donne pas envie de lire comme titre nan?) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Moi (sa donne pas envie de lire comme titre nan?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma presentation
» Ma présentation
» Présentation Exaudora
» Présentation de RedZone1899

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension :: Minecraftement Votre :: Présentation-
Sauter vers: