Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension

Forum de la communauté Ascension
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d'admission à la white-list

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-bzh




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011

demande d'admission à la white-list Empty
MessageSujet: demande d'admission à la white-list   demande d'admission à la white-list Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:42

Bonjour , je m'appelle Laurent, j'ai 16 ans, je suis quelqu'un de sympathique et rigoureux.Mon pseudo en jeu est Dark-bzh et j'aimerai vous rejoindre sur votre serveur qui m'a plu avec toutes vos belles construction. Particulièrement votre gouffre de Helm qui est splendide ! Cela fait maintenant 2 mois que je joue à minecraft et ma plus grande construction est une cathédrale de 80cubes de large sur 210 que j'ai bâtie seul sans give , ni plugin (screen à la fin) . Je m'estime donc assez bon bâtisseur et espère être à la hauteur de pouvoir vous rejoindre.
J'ai connue votre serveur par le biais de vos videos ''Les aventures Farfelues des Ascensions'' . J'ai suivis par vos videos la construction de votre gouffre de helm et compte bâtir Minas Tirith ou autre chef d'oeuvre du monde de Tolkien (Je suis un fan du seigneur des anneaux) avec je l'espère si vous le souhaités votre aide.

Ma cathédrale: Very Happy
demande d'admission à la white-list C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\

demande d'admission à la white-list C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\

Cordialement Dark-bzh.
Revenir en haut Aller en bas
Skillnez
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Ascension

demande d'admission à la white-list Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission à la white-list   demande d'admission à la white-list Icon_minitime1Sam 21 Mai - 21:48

Accepté d'ici 1 jour tu seras sur la white-list
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://communascension.allianceogame.com
Dark-bzh




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011

demande d'admission à la white-list Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission à la white-list   demande d'admission à la white-list Icon_minitime1Dim 22 Mai - 10:00

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'admission à la white-list Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission à la white-list   demande d'admission à la white-list Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission à la white-list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ajout a la white-list
» Demande de white-list pour RedZone1899
» White list Masterdeathcode
» White-List (Labb3)
» white list serv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension :: Communeauté :: Demande d'Ajout à la White-Liste :: Demandes Acceptées-
Sauter vers: